Audit
A l’issue de l’étude réglementaire de sécurité incendie nous pourrons établir à votre demande les dispositions de mise en conformité matériel (extincteurs, blocs de signalisation, aménagement de sécurité…) et d’exploitation (registre de sécurité, formation du personnel…). En fonction de vos besoins un échéancier vous sera soumis indiquant les priorisations des mesures nécessaires à la mise en conformité de votre établissement.
Les établissements relevant du Code du Travail et des ERP (Etablissements Recevant du Public) sont soumis à des règles très précises auxquelles le chef d’établissement à l’obligation de répondre.La mise en sécurité contre l’incendie des établissements répond à des exigences réglementaires établies pour la sauvegarde des personnes et la préservation des biens.
Notre métier est de mettre à votre service notre expérience en confiant votre dossier à nos collaborateurs spécialisés dans ces domaines.
Basé sur une expérience de plusieurs années dans les métiers de la sécurité nous pouvons vous faire bénéficier de notre savoir-faire auprès des administrations et des autorités pour l’élaboration des dossiers d’aménagements et de travaux soumis à la réglementation.